Les Cartes de Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Amants de Cœur.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaariam Al Khazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi Sovarih Cortovar
Admin
Vi Sovarih Cortovar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 32

Vaariam Al Khazar Empty
MessageSujet: Vaariam Al Khazar   Vaariam Al Khazar EmptyDim 17 Aoû - 15:27

Fiche de Personnage



Identité :

Vaariam Al Khazar Vaaria11

Nom : Al Khazar
Prénom : Vaariam
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 21 ans.
Taille : 203 Cm.
Poids : 85 Kg
Groupe ethnique : Elonien, Kournan plus précisément .
Titres : Enchanteur et Représentant diplomatique du Clan Al Khazar
Lieu de naissance : Quartier d'Ossa, au sein de la maison Al Khazar
Date de naissance : 40 Phénix 1306 Ap. E.
Alignement : Loyal-bon
Profession : Soldat, enchanteur, diplomate
Fonction : Enchanteur et Représentant diplomatique du Clan Al Khazar
Grade au sein de la Maison de Barentorn : Lame

 
Mère : Enma Seherà
Père : Aram Al Khazar, Maréchal du Clan Al Khazar
Statut : En couple
Compagne : Viridiana Sovarih Cortovar De Tyrange

Ses animaux préférés : Les lions, particulièrement les lions blancs .
Ses couleurs préférées : Le noir, le mauve, l'or et les couleurs des Al Khazar .
Ses plats préférés : Les pâtisseries et les plats Eloniens ainsi que tout ce qui est à base de chocolat !
Ses boissons favorites : Le thé au jasmin ainsi que le vin Elonien.

Ce qu'il aime : Sa famille ( Le Clan ), son aimée, le combat, s’entraîner, les enchantements, les artefacts, les livres, les légendes, l'histoire, les mystères, sa famille de coeur, la magie, la réflexion, la diplomatie, passer du temps avec ses proches.

Ce qu'il déteste : Qu'on ose toucher à ceux qu'il aime ( SURTOUT sa famille ), les gens irrespectueux et se croyant supérieurs, l'injustice .

Ses peurs : Perdre le respect de sa famille ainsi que de les voir mourir .

___________________________________________________________________________________________________


Apparence :

Comme tous les Al Khazar, c'est un homme imposant par sa taille et possédant des yeux dorés perçants ainsi qu'envoûtants . Il a un corps bien bâti et taillé grâce à un entrainement physique intensif, ayant aussi une peau d'un teint sombre magnifiant sa musculature. Ses cheveux brun profond aux reflets noirs, sont souvent en partie attachés par une petite broche Elonienne en or fin. Son visage est toujours orné d'une fine barbe bien taillée et d'un doux sourire. De plus, il porte souvent sur lui une amulette en or à l'effigie de Lyssa, ainsi qu'un magnifique Bâton, les deux objets ayant appartenu à sa mère. Son côté mystérieux et chaleureux accentuant encore plus son charme. Sa posture quand à elle, est assez droite et fière, fruit de l'éducation kournane qu'il a reçu .

Signes particuliers :

Ses yeux d'un dorés à la fois magnifiques, perçants, et envoûtants ainsi que sa grande taille . Le kournan porte également presque toujours une sorte de chevalière doré à sa main droite. Il a également un magnifique tatouage sur son omoplate droite s'étendant en partie sur son dos et légèrement son épaule droite; il s'agit d'une tête de lion rugissante, fait d'arabesques éloniennes complexes et splendides, d'un noir abyssal et profond . Il représente son lien avec Vi , mais aussi et à jamais, sa fierté envers le Clan Al Khazar ainsi que son appartenance à ce dernier . On remarque enfin qu'il dégage toujours une fragrance de chocolat noir, à la fois douce, mais aussi virile et puissante .

___________________________________________________________________________________________________


Psychologie :

C'est avant tout un homme sage et posé, ne faisant jamais d'actions stupides ou prisent à la va-vite. Sa bonne humeur, sa gentillesse et son esprit chaleureux en font une personne avec qui on aime passer du temps. Contrairement à la plupart des autres Al Khazar, c'est un diplomate, même si il sait se battre et se défendre, comme tous les membres de sa famille. C'est aussi et avant tout un grand passionné de magie, quand il n'est pas entrain de travailler ou qu'il n'est pas avec sa famille, il n'est pas rare de le voir lire un livre sur la magie, la culture ou les enchantements, et dès qu'il voit quelque chose de magique qu'il ne connait pas, il va tout de suite, avec un grand enthousiasme, vouloir tout savoir sur le sujet. Enfin, c'est un homme extrêmement protecteur et soucieux de sa famille, surtout envers sa sœur, Zaleh, qui est à la fois une soeur et une mère pour lui, mais aussi envers Dastan, qui est une figure de grande importance dans son cœur, ainsi que Vi, son aimée . Pour finir, c'est quelqu'un de fier de ses origines, fier d'être un Elonien, un kournan, c'est aussi un homme assez rêveur et romantique quant à l'amour, pouvant être passionné et aimant.

Qualités et défauts :

-Diplomate : Il maîtrise l'art de la parole, de la négociation, toujours respectueux et connaissant très bien la culture aristocratique ainsi que l'étiquette, il reste un noble en même temps .
-Calme : Toujours calme, posé et savant se contrôler, même si il sait montrer les crocs quand il le faut .
-Souriant : Chaleureux, de bonne humeur, rassurant et souriant sont des termes presque toujours vrais chez lui ! Ce n'est pas un masque, tentant toujours de rendre le sourire à ceux qui ne l'ont plus .
- Gentil : La douceur et l'attention sont des parts très importantes de la personnalité du kournan .
-Soigné : Barbe bien taillée, cheveux bien coiffés, vêtements impeccables . Niveau apparence, rien à redire !
-Empathique : Ressentant toujours la douleur des autres, faisant passer leur bien-être avant le sien, ce qui peut lui jouer des tours .
-Rancunier : Il sait pardonner, mais si vous touchez à sa famille ou son amour, il vous poursuivra jusque dans l’étreinte de Grenth si il le faut .
-Protecteur : Bienveillant et soucieux de sa famille, il veut leur bonheur et fera toujours tout pour les protéger .
-Possessif : Mais parfois ... Il est trop protecteur, pas vraiment avec des objets, mais plutôt envers des personnes, surtout son aimée, ce n'est pas maladif, mais il déteste qu'un autre homme lui fasse du " rentre-dedans ", c'est SON amour !
-Loyal : Un Al Khazar n'a qu'une parole, il sera toujours fidèle à son Clan et à ceux qui ont une place dans son cœur .
-Gourmand : Il aime cuisiner ... mais aussi manger ! Surtout les plats de Vi ainsi que ceux à base de chocolat !
-Fier : Fier de sa famille, de ses origines, et de faire parti du Clan Al Khazar .
-Courageux : Il est toujours prêt à mettre sa vie en danger pour protéger celles des autres ou pour lutter pour une cause qu'il juge juste .
-Travailleur : Une nuit blanche pour faire un enchantement ? Pas de problème !
-Chanteur : Il a une voix grave et mélodique qu'il sait maîtriser grâce aux chants et aux prières apprises auprès de ses parents
-Érudit/Curieux : Possédant de vastes connaissances sur de nombreux sujet grâce à PLEIN de livres ! Et quand il voit quelque chose qu'il ne connait pas ... Il veut tout de suite en apprendre plus sur le sujet, et ceux, avec enthousiasme .
-Romantique : Pouvant être très aimant et passionné en amour, il a une vision assez rêveuse de ce dernier, mais ce n'est pas de la naïveté, et il sait aussi être réaliste .
-Borné : Comme on dit, il est " Têtu comme un Al Khazar ", surtout quand il est cloué sur un lit à cause d'une blessure, il fera tout pour se lever ou pour reprendre le combat au plus vite .
-Incontrôlable : C'est une facette ... qui est en total contradiction avec sa personnalité, cette dernière n'a d'ailleurs quasiment jamais fait surface au cours de sa vie, mais quand elle entre en action suite à choc ... il devient imprévisible, dangereux, et quasiment inarrêtable jusqu'à ce qu'il redevienne lui même, laissant sa raison de côté durant ce moment destructeur .

Compétances et aptitudes :

Il manie très bien le bâton, cherchant toujours à neutraliser l'adversaire avant même que ce dernier le touche avec des technique à la fois puissantes et rusées. Ayant hérité de la passion et de l'expérience de sa mère dans le domaine de la magie, Vaariam à très vite montré de grandes facilités dans l'utilisation de cette dernière, ayant même développé un don pour détecter la magie, une sorte d'affinité avec elle. Après la mort de sa mère, il a étudié les arts des arcanes par lui même, de ce fait, il a une vaste connaissance sur tout ce qui touche de près ou de loin à la magie. C'est aussi un spécialiste et un passionné des enchantements, sachant parfaitement enchanter une armes ou une armure, ou encore étudier les artefacts magiques les plus mystérieux de la Tyrie. De plus, grâce à un entrainement intense, il a acquis un physique puissant ainsi qu'une maîtrise de l'épée remarquable .

___________________________________________________________________________________________________


Clan :

Thème musical ( trouvé par Dastan ) :


Vaariam Al Khazar 1407250120-symbol10

Nom : Al Khazar.
Blason : Lion blanc sur un disque rouge.
Couleurs : Blanc, rouge et marron.
Origine : Elona, province de Kourna.
Titres : Enchanteur et Représentant diplomatique
Devise : "Sans patience, pas de sagesse".
Réputation et influence : Les Al Khazar ont toujours été connus pour être de grands guerriers, souvent appelés "Les lions invincibles de Kourna". Ils faisaient trembler leurs ennemis rien que par l'évocation de leur nom. Restés dignes et fidèles, faisant fit des mutineries qui gangrenaient leur pays, jusque dans les dernière heure d'Elona, leur fuite signa la fin de leur influence et de leur pouvoir.
Pérennité : Favorable.
Chef de Clan : Dastan Al Khazar.

Représentants de la famille :
- Dastan Ibn Aram Al Khazar, Maréchal du clan et forgeron
- Zaleh Ibnt Aram Al Khazar, Championne du clan
- Vaariam ibn Aram Al Khazar, Enchanteur du clan
- Zralëa Ibnt Jébédiah Al Kazar
- Tayla Ibnt Azad Al Khazar
- Cyrus Ibn Azad Al Khazar
- Perse Ibn Azad Al Khazar
- Nasrïn Ibnt Hesam Sehera

Signes particuliers :
Malgré les années passées loin de leur terre natale, les Al Khazar ont gardés des traits familiaux particulièrement forts et fidèles à ce qu'il ont toujours été à savoir de grands guerriers. Une grande taille, des cheveux noir ou bruns et de magnifiques yeux dorés. Les traits de leurs visage reflètent la rigueur martiale dont ils sont issus .


Faits notables :
Dispersés, morcelés, à la recherche d'une gloire qui leur a échappé, les Al Khazar n'ont rien fait de notable en kryte. Cependant ils ont une certaine réputation en matière de forge, en effet, ils sont gardiens de quelques secrets qui font la réputation de leur lame.



Pour ou par quoi cette famille est-elle devenue ce qu'elle est :
Ces fiers guerriers du soleil, aussi habiles magiciens que bretteurs ont battis leur réputation en Elona depuis aussi loin que remonte les premier rois. La guerre les a forgés comme on forge une lame, tant et si bien que des générations de Al Khazar ont parcouru les champs de bataille d'Elona, s’élevant par force au lieu de grimper par ruse.


Possession de la famille :
Ils ne possèdent rien à l’exception d'une unique grande maison familiale dans le quartier d'Ossa


Apparence des représentants :
D'une peau sombre et au cheveux noir ou bruns, ils possèdent également un regard perçant et doré, ils sont également en général d'une grande taille.


Quelles sont les qualités psychologiques notables de cette famille :
Plus connu pour leur qualité martiale que intellectuelle, ils possèdent pourtant un grand sens tactique, et certain Al Khazar sont même de grands magiciens et illusionnistes. Cependant il est certain qu'ils n'ont que peu de goût pour la diplomatie, laissant à d'autre cette exercice qu'ils considèrent ingrat, plaçant au dessus de tout les idéaux d'honneur et de courage, quitte à être parfois considérés comme des rustres, belliqueux


Histoire :
Il est difficile de placer une date sur la création du clan. En effet même s' il est bien plus ancien, leur premier fait notable remonte a la bataille de Jahai en 862 AE ou ils se battirent au côté de Turai Ossa au sein de l'armé kournanne servant les grands maréchaux de guerre. Au fils des années la pérennité du clan s'en fut dangereusement menacée, les forçant a faire alliance avec un clan Vabbien les Seherà. Le premier mariage avec ce clan en 1010AE donna naissance à une tradition : depuis cette date les derniers nées respectivement hommes et femmes de chacun des deux clans se marient garantissant la pérennité des deux clans.

1060AE voie l'ouverture d'une nouvelle opportunité pour les Al Khazar.  Poussés par le clan Seherà ils s'essayent au commerce et ouvrent leur première route commerciale avec Orr, mettant a profit l'expérience des Seherà pour le commerce et des Al Khazar pour le combat. L'entreprise prit vite des proportions impressionnantes apportant richesse et prospérité aux deux clans. Une prospérité qui attira bien vite la convoitise, si bien qu'en 1063AE lors d'une banale escorte de convoie naval, le maréchal du clan Farad ibn Vishtasb Al Khazar fut tué au combat, plongeant son clan dans une profonde détresse. Suite à cet événement les Al Khazar coupèrent toute relation commerciale se repliant sur eux même et laissant à la merci des bandits les routes commerciales que les Seherà continuaient d'utiliser.

L'année 1065AE vit les relations entre les Al Khazar et les Seherà se tendre a l'extrême. En effet ceux-ci demandaient réparation pour les pertes subies sur les routes commerciales, ce à quoi les Al Khazar répondirent qu'ils n'avaient aucune réparation à donner, leur repli étant légitime compte tenu du deuil qu'ils avaient eu à affronter.  Ce conflit bien que houleux resta diplomatique jusqu'au jour ou les Seherà décidèrent d'aller chercher eux même leur dû, en attaquant les possessions des Al Khazar d’abord en Vabbi puis à la frontière kournienne.

Qualifiant cette attaque de perfide les Al Khazar, répliquèrent dans le sang massacrant de façon méthodique tout les membres du clan Seherà qu'ils croisèrent. Devant cette escalade de la violence et pour éviter que cela ne dégénère en guerre totale,  les diplomates Vabbien entrèrent en jeu en 1066AE parvenant à un accord entre les deux partis en 1067AE. Cet accord prévoyait la cession de toute les routes commerciales vers Orr au Seherà en échange de 20% des revenues financiers des dites routes commerciales, en outre les Seherà avaient pour obligation de fournir nombre de ressource aux Al Khazar.

Une fois la paix et le calme revenue les Al Khazar retrouvèrent la prospérité et le faste, continuant à servir les grands maréchaux Kournan avec fidélité. L'année 1070AE vit de nouveaux problèmes arrivés avec la chute d'Orr, et la perte des revenus commercials et des ressources fournies par les Seherà, ceux-ci ayant subis la chute d'Orr bien plus durement que les Al Khazar, tant et si bien qu'ils demandèrent l'aide de leurs anciens alliers, aide qui leurs fut accordée au nom d'une amitié passée

En 1075AE avec les événements du crépuscule une nouvelle crise frappa. D’abord engagés auprès de Varesh Ossa, les Al Khazar se virent rapidement et profondément divisés lorsque certains membres du clan prirent le partie des lanciers du soleil, c'est une véritable guerre civile au sein même du clan qui s'en suivi, entre les partisans de Varesh dirigés par Borna ibn Azita Al Khazar et les partisans des lanciers dirigés par Sattar ibn Toura Al Khazar, cette terrible guerre fratricide, ce termina avec la victoire de Sattar et des lanciers et la mort de Borna, fidèle à Varesh jusqu'au dernier moment, la purge qui s'en suivie fut terrible les partisans de Varesh furent traqués et tués avec une terrible régularité.

Les années qui suivirent furent difficiles pour le clan, mais grâce à leur victoire et leur nouvelle alliance avec les lanciers du soleil, les Al Khazar se trouvèrent une nouvelle mission. Ils se battirent tentant de réunifier sans succès, Kourna maintenant sans chef. Rebâtissant, préservant la paix, devenant l’éclair de lumière au cœur du chaos, il restèrent encore et toujours fidèles à leur serment et furent les premiers à prendre les armes contre Palawa Joko.

1135AE fut une année de débâcles pour les AL Khazar.  Après l’installation du barrage par Palawa Joko sur le fleuve Elon, Arsalan ibn Barab Al Khazar alors maréchal du clan et faisant fit de la reddition de Kourna tentât de rassembler une armé et de contre attaquer dans le nord du pays. Cette action désespérée vu la mort de Arsalan et de ses troupes mais permis au moins de gagner un temps précieux.  Nombre de réfugiés doivent leur survie à cette action qui sombra dans les abîmes de l'histoire. Cependant avec la mort de leur chef, le clan se retrouva dispersé et sans but, tentant de résisté ici et la. C'est alors que la femme d'Arsalan, Jihane, prit la tête du clan, devenant par la même la première maréchale femme des Al Khazar, c'est elle qui prit la terrible décision de se joindre à la horde de réfugiés qui quittèrent Elona, pour la Kryte, faisant par la même occasion le serment de revenir un jour.

Dans les années qui suivirent les Al Khazar firent de leur mieux pour rester unis, arrangeant des mariages au sein de la communauté élonienne de Kryte pour garder un sang le plus "pur" possible. En 1220AE il s’installèrent au promontoire et participèrent à la construction du quartier d'Ossa.

Avec les années les membre du clan vaquèrent à leurs occupations oubliant petit a petit leur glorieux passé s'intégrant le mieux possible à la Kryte, cependant il perdurait un noyaux dur, des Al Khazar qui se souvenaient de ce qu'ils avaient été. Le maréchal Mahzad Al Khazar incarnait ce glorieux passé, il fit un bon mariage, et engendra trois fils, Aram, Jébédiah et Azad.

Aram fut le premier à se marier avec une élonienne pur souche, Enma, qui venait d'un clan allié au Al Khazar, ils eurent trois enfants Dastan, Zaleh, et Vaariam.  Ils avaient une vie plutôt calme faisant commerce des lames que forgeaient Aram, jusqu'au jour ou Aram et Enma furent tués par des bandits alors qu'ils livraient des armes à un seigneur local.

Jébédiah quand à lui s'engagea très rapidement comme mercenaire, poussé par les récits d'aventure que lui contait son père. Très fier, on aurait pu le qualifier de "tête brûlée" ce qui lui porta préjudice. Il fut capturé par des centaures et resta 11ans en captivité. L'homme finit par s’échapper dans un état critique. Retrouvé presque mort par des séraphins, il fût envoyé à Rata Sum pour subir une série d’opérations qui permis de prolonger sa vie de quelque mois. Il mourut au promontoire dans le quartier d'Ossa entouré par sa famille. Jébédiah ne se maria jamais préférant aller d’aventure en aventure, il eut cependant une fille Zralëa dont il ignora longtemps l’existence.

Azad est le plus énigmatique des trois. D'un naturel secret on ne connaît que peu de chose sur sa vie.Des rumeurs prétendent même qu'ils faisaient partie de la lame brillante. Véritable coureur de jupon, on ne lui reconnaît qu'une fille Talya mais il est possible qu'il en existe d'autres. Aux dernières nouvelles, Azad serait porté disparu.

Aujourd’hui le clan tente de se rassembler et de préparer le retour sur la terre qui a vu naître leurs ancêtres.
Le temps est venu pour les lions de rugir à nouveau.

___________________________________________________________________________________________________


Armes :

Vaariam Al Khazar 1407248478-gw083 Māh āreghoāney : : Signifiant " Lune violette " en Elonien . Il s'agit d'un superbe bâton doré, de style très élonien avec une touche d'élégance vabbianne . Une fois déployé, ce redoutable bâton puisant sa puissance dans la magie du Rejet du porteur, laisse planer d'envoûtantes plumes mauves . Cet artefact appartenait avant à Enma Seherà, la mère de Vaariam, avant que ce dernier en hérite juste avant la mort de la vabbianne .

Vaariam Al Khazar 1407248500-gw084 Tār khāley :  Qui signifie " Sombre vide " en Elonien . Ce mystérieux et antique bâton irradiant de magie du Rejet et fait d'un acier plus noir que l'ébène, fut un cadeau de Faraï Al Farhistan à Vaariam durant la bataille de l'Arche . Nul ne sait d'où il vient vraiment, même le kournan ignore l'origine de cette arme pour le moins destructrice .

Vaariam Al Khazar 1407248505-gw085 Arcana Viva :  Arcana Viva est un recueil de sortilèges appartenant au domaine arcanique du Rejet et écrit dans un langage crypté et difficile à traduire. Quand il est ouvert, des symboles et des écrans s'échappent du livre, un peu comme un holoprojecteur asura, le tout dans une couleur pourpre phosphorescent.
Ayant appartenu à Emelyn Mc Dorf (1180 - 1255 Ap. E), troisième enfant et seconde fille de la Baronne Julia Mc Dorf, Cinquième détentrice du titre de la Maison Mc Dorf, Arcana Viva est un objet qui recèle d'une magie débordante et puissante. Complété par les recherches en rituels de Dame Emelyn tout au long de sa vie, il permet à son détenteur d'avoir accès à de vieux sortilèges oubliés datant de l'époque ou Ascalon était encore un pays humain et puissant.
Ce vieux grimoire confère ainsi des sortilèges spécifiques à son détenteur, encore faut il arriver à maîtriser les secrets du livre. Vaariam reçu ce grimoire durant la Campagne des McDorf de la part de Gréghory .

Vaariam Al Khazar 1407248512-gw086 Jumeaux Éthérés : Il s'agit de deux lames illusoires créées par le kournan lorsqu'il doit se battre au corps-à-corps . Elles n'ont quasiment aucun poids du fait de leur texture magique, mais elles sont aussi tranchante que des lames de rasoir . De plus, elles permettent de facilement canaliser la magie du Rejet afin de la combiner avec des coups d'épées .
Revenir en haut Aller en bas
https://cartes-coeur.kanak.fr
Vi Sovarih Cortovar
Admin
Vi Sovarih Cortovar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 32

Vaariam Al Khazar Empty
MessageSujet: Re: Vaariam Al Khazar   Vaariam Al Khazar EmptyDim 17 Aoû - 16:27

Thèmes de Vaariam

Le Djinn de Lyssa :


Le Diplomate de Kormir et le Maître Enchanteur :


L’Illusionniste de guerre :


L'envoûteur se déchaînant :


La famille, Zaleh et Dastan, le coeur du Lion Blanc :


Le Kournan à l'âme blessée :


Le Phénix de Kourna et le Dragon de Cantha :
Revenir en haut Aller en bas
https://cartes-coeur.kanak.fr
 
Vaariam Al Khazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cartes de Cœur :: LE MONDE DE VIVARI-
Sauter vers: